FAQ
Questions fréquemment posées (FAQ)
- Est-ce que CARE vend des appareils recyclés en raison du terme « recyclage » figurant dans le nom ?
Pas du tout. Tous les appareils en vente sont neufs et non ouverts. Le recyclage dans CARE illustre l'importance que CARE accorde au recyclage de vos appareils usagés et anciens dans le but de contribuer à réduire la consommation d'énergie inutile et de recycler en toute sécurité les réfrigérants des anciens appareils qui sont nocifs pour l'environnement.
- Est-ce que CARE livre à l’extérieur de l’Ontario?
Pas pour le moment.
- Puis-je faire installer mes appareils par un professionnel ?
CARE propose une installation professionnelle via nos partenaires de livraison.
- L'appareil s'adaptera-t-il à mon domicile ou à la zone désignée ?
CARE propose les dimensions de tous nos appareils sur notre site Web. Nous vous recommandons de mesurer au préalable l'espace dans lequel l'appareil est destiné à être installé et de le comparer aux dimensions indiquées sur notre site Web avant de passer une commande . Veuillez noter que les commandes que vous souhaitez retourner en raison de problèmes d'installation entraîneront des frais de restockage de 20 %.
- Quels sont vos frais de livraison ?
CARE propose la livraison gratuite à domicile de tous nos gros électroménagers (réfrigérateurs / congélateurs / climatiseurs / déshumidificateurs etc.).
Cependant, des frais de livraison sont associés à tous les appareils de table.
- Combien de temps faut-il pour que mon appareil soit livré ? Comment se déroule la livraison ?
Notre délai de livraison pour les gros appareils électroménagers peut prendre jusqu'à deux à quatre (2-4) semaines à compter de la date de la commande. Notre équipe de livraison vous contactera pour fixer une date et un créneau horaire de 4 heures pour le rendez-vous.
Si la date de livraison prévue ne vous convient pas, veuillez nous contacter pour reprogrammer, en prévoyant un préavis d'au moins 48 heures. Si vous devez reprogrammer dans un délai de moins de 48 heures, ou si vous n'êtes pas à la maison lorsque notre équipe de livraison arrive, des frais de livraison supplémentaires seront payables avant que nous ne reprogrammions. La veille de la livraison, nous vous appellerons pour vous donner un délai de 4 heures pendant lequel vous pourrez vous attendre à la présence de notre équipe. Le destinataire présent au moment de la livraison doit être majeur.
- Que se passe-t-il si mon appareil arrive endommagé ?
Nous recommandons fortement à tous nos clients d'inspecter entièrement l'appareil avant que l'équipe de livraison ne quitte votre domicile. Si un appareil est reçu et s'avère avoir un dommage caché ou ne fonctionne pas pendant la livraison, cet appareil peut être récupéré immédiatement et retourné pour un échange ou un remboursement complet selon votre préférence. Cependant, veuillez noter que si le dommage ou le produit défectueux est constaté après que l'équipe de livraison a quitté votre emplacement, vous devrez alors contacter le fabricant au sujet de l'appareil. Nous apprécierons votre patience et votre compréhension à ce sujet.
- Mes appareils sont-ils couverts par une garantie ?
Tous les appareils achetés via CARE bénéficient d'une garantie fabricant d'un (1) an à compter de la date de livraison. CARE vous fournira un reçu physique qui pourra être utilisé pour enregistrer votre appareil à des fins de garantie
- Puis-je annuler ou reporter ma commande ?
Les commandes peuvent être annulées ou reportées jusqu'à 48 heures avant le jour de livraison sans aucun frais.
Les annulations intervenant moins de 48 heures avant le jour de livraison nécessiteront des frais d'annulation de 20 %.
Si vous devez reporter votre livraison dans un délai de moins de 48 heures, ou si vous n'êtes pas à la maison lorsque notre équipe de livraison arrive, des frais de livraison supplémentaires seront payables avant que nous ne reportions votre livraison. Bien entendu, vous pouvez choisir de récupérer votre produit dans notre entrepôt situé dans votre région. Le destinataire présent au moment de la livraison doit être majeur.
- Quelle est la politique de retour ou d'échange de CARE ?
CARE propose uniquement le retour ou l'échange d'un appareil présentant des dommages cachés ou non opérationnels au moment de la livraison. Pour tout problème survenant après le départ de l'équipe de livraison, le client devra alors contacter directement le fabricant pour toute préoccupation.
11. Quelles sont les options de paiement chez CARE ?
À l'heure actuelle, CARE accepte les paiements via PayPal et les principales cartes de crédit.