Termes et conditions
Conditions générales
En effectuant un achat en ligne, en personne ou par téléphone auprès de Canadian Appliance Recycling Enterprise, vous acceptez d'être lié par les conditions générales ci-dessous.
Informations sur la garantie
Nous offrons des garanties sur tous nos produits, y compris toutes les pièces et la main-d'œuvre, pendant une durée prédéterminée.
Des plans de garantie étendue peuvent être fournis par un fournisseur tiers.
Toutes les garanties du fabricant couvrent uniquement l'utilisation domestique et personnelle. Les garanties ne couvrent pas les produits utilisés dans des environnements professionnels, commerciaux ou professionnels.
Dégâts
Nous faisons de notre mieux lors de la livraison des produits pour minimiser les dommages.
Il peut arriver qu'un article arrive endommagé. Il est très important d'inspecter l'article à la livraison. Si vous remarquez des bosses ou des perforations sur le colis, veuillez refuser la livraison ou en faire mention sur le bon de livraison. Si l'article a été accepté et signé et que des dommages cachés sont constatés, les dommages doivent être signalés directement au fabricant dans les 48 heures suivant la réception.
Veuillez noter que CARE ne sera pas tenu responsable des dommages ou problèmes liés à l'appareil une fois que l'équipe de livraison aura quitté vos locaux. Il est très important d'inspecter l'appareil avant le départ de l'équipe et de s'assurer qu'il fonctionne.
Si l'article est refusé à la livraison en raison d'un dommage, nous ferons tout notre possible pour vous fournir un nouvel appareil dans les plus brefs délais. Vous avez également la possibilité d'annuler complètement la commande si vous n'êtes pas satisfait du service ou de l'appareil, sans frais.
Erreurs/fautes d'impression
Les prix et la disponibilité sont sujets à changement sans préavis.
Les erreurs seront corrigées dès qu'elles seront découvertes. CARE se réserve le droit de révoquer toute offre formulée et de corriger toute erreur, inexactitude ou omission, y compris les commandes qui ont été soumises mais non livrées (indépendamment du fait qu'un paiement partiel ait été perçu ou non).
Si votre achat a déjà été facturé et que votre commande est annulée en raison d'une erreur, CARE émettra un crédit du montant facturé sur le même moyen de paiement que celui utilisé à l'origine (si possible). Les politiques de chaque banque détermineront le moment où ce montant sera crédité sur votre compte.
Bien que CARE prenne des mesures pour garantir l'exactitude et l'exhaustivité des informations sur les produits et les services tiers fournies, veuillez vous référer à l'origine des informations (par exemple, le fabricant) pour obtenir des détails complets sur le produit.